Quelques problèmes mineurs pour savoir si votre enfant a besoin des besoins spéciaux

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il y a des problèmes qui sont vraiment négligés chez les enfants, mais qui sont une clé pour les classer dans la catégorie des enfants ayant des besoins spéciaux. Tellement d’enfants n’agissent pas à leur meilleur niveau. Dans la plupart des communautés africaines, le nombre d’enfants identifiés comme ayant des besoins spéciaux est plus petit que celui des enfants ayant des besoins particuliers non identifiés. Ici, dans cet article, vous trouverez les handicaps communs qui empêchent les enfants d’acquérir les moyens / méthodes appropriés pour une bonne éducation.
Ils ont tous besoin d’une approche appropriée pour gérer et faire en sorte que l’enfant ne se sente pas différent dans son éducation et en classe parmi ses camarades. La performance de votre enfant à l’école est très importante pour savoir s’il en a un ayant des besoins particuliers. Voici donc, mais sans s’y limiter, quelques problèmes mineurs pour identifier les enfants ayant des besoins spéciaux:

QUESTIONS MÉDICALES

Les problèmes médicaux peuvent amener un enfant à ne pas être à la hauteur de son potentiel. Il comprend des maladies graves comme le cancer, les malformations cardiaques, la dystrophie musculaire et la fibrose kystique. Sans oublier les maladies chroniques comme l’asthme et le diabète, les maladies congénitales comme la paralysie cérébrale et le nanisme, et les menaces pour la santé comme les allergies alimentaires et l’obésité. Des séjours fréquents à l’hôpital, des tests médicaux, de l’équipement et des aménagements pour personnes handicapées peuvent être nécessaires pour cet enfant.

PROBLÈMES DE DÉVELOPPEMENT

Les déficiences développementales peuvent changer votre vision de l’avenir et vous donner des difficultés immédiates pour prendre soin de votre enfant et l’éduquer. Lors d’un diagnostic d’autisme, de syndrome de Down et de déficience intellectuelle, les enfants sont souvent retirés du courant dominant. Souvent, les parents deviennent de fervents défenseurs pour s’assurer que leurs enfants reçoivent les services, la thérapie, la scolarité et l’inclusion dont ils ont besoin et qu’ils méritent

Ici, un suivi adéquat et la discussion avec l’expert seranécessaires. vous pouvez obtenir ce gratuitement danscette plateforme en tant que membre enregistré.

QUESTIONS D’APPRENTISSAGE 

Certains enfants luttent généralement avec le travail scolaire indépendamment de leurs capacités intellectuelles. C’est parce qu’il a diagnostiqué des troubles d’apprentissage comme la dyslexie et le trouble du traitement auditif (APD). Des stratégies d’apprentissage spécialisées sont ce qu’il faut pour atteindre leur potentiel et éviter les problèmes d’estime de soi et les difficultés de comportement.

Les parents d’enfants de cette catégorie devront être persévérants, ce qui comprend à travailler avec votre enfant à la maison ainsi que les enseignants et les écoles pour assurer toute l’aide dont ils ont besoin.
Ici, dans cette plate-forme, vous serez formé et guidé par des professionnels sur comment est-ce que vous devez faire pour vanter leurs normes d’éducation.

PROBLÈMES DE COMPORTEMENT 

Les enfants de cette catégorie peuvent ne pas répondre à la discipline traditionnelle. Les diagnostics comme le déficit de l’attention, l’hyperactivité  (TDAH), l’ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale (ETCAF), le syndrome de Tourette et le dysfonctionnement de l’intégration sensorielle exigent des stratégies spécialisées adaptées à leurs besoins spécifiques. Les problèmes de comportement souvent d’une manière ou d’une autre augmentent le risque de problèmes à l’école. En tant que parent et enseignant, vous devrez être flexible, créatif et patient.  N’hésitez pas à consulter la page du blog pour des articles sur les handicaps spécifiques et comment y faire face, et n’oubliez pas de poser des questions sur les problèmes actuels ou les problèmes passés de votre enfant / étudiant pendant votre formation / participation à ce processus de changement de vie sur les enfants ayant des besoins spéciaux.

Cordialement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Some minor issues to know if your child is a child with special need and how to handle them.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

                                         

There are some issues that are really neglected in children, but which is a key to classify them under class of children with special needs.  So many children don’t perform to their best dis pit the fact that there seem physically fine. In most African community, the number of children identified as those of special need is smaller as compared to those of special need not identified. Here in this article, you will find the common disabilities that hinders children from acquiring the proper means/method for a proper education.

They all requires a proper approach to handle, and make the child not to feel different in its education and in class among its fellow mates. Your child performance in school is very important to know if he is one with special need. So here include, but not limited to, some minor type of issues to identify children with special needs:

 

  • MEDICAL ISSUES

Medical issues can cause a child not to be up to his/her potential. There include serious conditions like cancer, heart defects, muscular dystrophy, and cystic fibrosis. without leaving out chronic conditions like asthma and diabetes, congenital condition like  cerebral palsy and dwarfism, and health threats like food allergies and obesity. A frequent hospital stays, medical testing, equipment, and accommodation for disabilities may be needed by that child.

  • DEVELOPMENTAL ISSUES

Developmental disabilities can change your vision of the future and provide immediate difficulties in caring for and educating your child. When diagnose with autism, Down syndrome, and intellectual disabilities, it often cause children to be remove from the mainstream. Often, parent become fierce advocate to make sure their children receive the services, therapy, schooling, and inclusion there need and deserve.

Here, a proper follow-up and discussion with expert will be required. you can get that free of charge in this platform as a registered member.

 

  • LEARNING ISSUES

Some children usually struggle with school work regardless of their intellectual abilities. This is because there have/are diagnosed with learning disabilities like dyslexia and auditory processing disorder (APD).  A specialized learning strategies is what there require to meet their potential and avoid self-esteem problems and behavioral difficulties.

Parents of kids in this category will need to be persistent, which include working with your child at home as well as teachers and schools to ensure there all the help they need.

here in this platform, you will be train and guided by professional on how and what you need to do to boast their education standards dis pit that challenge.

  • BEHAVIOR ISSUES

Children under this category may not respond to traditional discipline. Diagnoses like attention-deficit-hyperactivity-disorder-(ADHD), fetal alcohol spectrum disorder (FASD), tourette’s syndrome and dysfunction of sensory integration requires specialized strategies that are tailored to their specific needs. Behavior issues often in some way, increase the risk of problem at school. As a parent and teacher, you will need to be flexible, creative, and patient.

Always feel free to check the blog page for articles on the specific disabilities and how to handle it, and don’t forget to pose any questions  on current issues or past issue your child/student is going through, during your training/participation in this life changing process on children with special needs.

Regards.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply